masque purifiant Musaclean de Kadalys

C’est la maladie d’amour de l’automne ! Et oui, c’est officiel : j’ai une bonne crève !!! Tandis que certaines d’entre vous étaient en pleine folie du samedi soir et que d’autres profitaient simplement d’un dîner en amoureux ou en famille, moi je me mourrais… Et en ce qui me concerne, ce qu’il y a d’horrible quand je suis enrhumée à ce point, pire encore que le nez bouché et la gorge en feu, c’est cette vision d’horreur dans le miroir… : moi-même !

Il faut le dire, ma peau a connu mieux. Parce que malgré l’Advil et le Nurofen, et bien la fièvre ça fait transpirer ! et se moucher en permanence, et bien ça irrite la peau du nez ! Bref la totale quoi.

Et tous ces cachets ne me font pas encore me sentir mieux ( je sais, ça va venir ). En attendant, ce qui m’a apaisé un peu, aussi futile que cela puisse paraître d’un point de vue médical, ce sont ces 15 minutes de détente durant lesquelles j’ai laissé posé mon masque et la sensation de fraîcheur quand je l’ai rincé ! Ca ne m’a évidemment pas rendu mes sens olfactifs mais je me suis sentie quand même mieux !

Et le masque en question est le masque purifiant Musaclean de Kadalys ! Kadalys, c’est une marque de cosmétologie naturelle. Quant au masque il suffit de le laisser poser un quart d’heure (après avoir fait un gommage à l’extrait d’aloe vera par exemple), avant de le rincer à l’eau tiède. Il apaise, il purifie en absorbant les impuretés du visage, il équilibre en absorbant l’excès de sébum sur les peaux mixtes comme les miennes et réhydrate les peaux sèches. Bref, il peut convenir à tout le monde !

info prix : 30 euro

info plus : certifié BIO !

info compo : argile jaune et banane jaune

musaclean-masque-purifiant-bio-banane-et-argile-jaune-75ml-kadalys

Sur ce, je peux donc retourner dans mon lit…

en espérant que je vais vous manquer un petit peu jusqu’au prochain article !

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s